Postbox Mac

5.0.20

Postbox est un client de messagerie multicompte qui simplifie la gestion de vos messages tous les jours. Téléchargez le software et testez ces avantages

8/10 (8 Votes)

Postbox est un des logiciels les plus efficaces pour la gestion de mails, en économisant énormément de temps. Combien de temps avez-vous cherché tous les messages envoyés par une même personne? Ou un fichier joint que vous ne savez plus quand vous l’aviez reçu? Avec ce logiciel de messagerie, disponible en français et gratuitement pour Mac OS X, vous pourrez trouver tout ce que vous cherchiez entre vos messages en seulement quelques démarches.

Caractéristiques principales

  • Système d’onglets dans la même fenêtre pour ne pas devoir travailler sur plusieurs fenêtres en même temps.
  • Vue par conversations ressemblante à Mail.
  • Vous pouvez taguer les messages, accéder aux chaînes RSS et vous souscrire à des groupes de news.
  • Permet de localiser facilement presque n’importe quoi entre les mails reçus ou envoyés.

Comment configurer Postbox?

Le logiciel est un pari assez professionnel et sérieux dans les applications de messagerie. La configuration est très simple : il suffit de remplir les données de votre compte de messagerie. Cependant, vous devrez configurer manuellement votre compte si votre fournisseur n’apparaît pas sur la base de données de configuration automatique. Simplement, ouvrez la configuration du compte, cliquez sur « Éditer » et ensuite sur « Configuration des comptes ». Ensuite, vous pourrez commencer à utiliser le logiciel une fois vous ayez rempli les données.

Conditions et information supplémentaire :

  • La version d'évaluation a des fonctionnalités limitées.
  • Mac OS X 10.10 ou ultérieur requis.

Postbox
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
29,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté